Me connecter

découvrez guigoz® 2 et 3

L’expertise GUIGOZ avec des ingrédients agricoles issus
de l’agriculture biologique

Pourquoi du bio ?

Les produits bio répondent à une demande croissante des consommateurs en termes de protection de l’environnement, bien-être animal et développement rural. Par ailleurs, la marque AB de certification est reconnue par tous et constitue une réassurance supplémentaire pour les parents.

Quelle est la différence avec un lait infantile non bio ?

La culture en agriculture biologique est un mode de production imposant des pratiques particulières supplémentaires contribuant au respect de l'environnement par : la préservation des ressources naturelles, le respect de la saisonnalité, la rotation des cultures, le bien-être animal et la biodiversité.

Qu’est ce qui est mieux pour mon bébé ?

Les aliments destinés aux nourrissons et enfants en bas âge qu’ils soient bio ou non sont rigoureusement contrôlés et réglementés.

Comment les vaches sont elles élevées
et nourries ?

Le lait provient de vaches principalement élevées en plein air et nourries de pâturages et fourrages selon les règles strictes de l’agriculture biologique.

L’hiver, les vaches sont rentrées dans de grandes étables ouvertes où elles sont protégées du froid et gardées au chaud grâce aux soins apportés par les fermiers.

Sans huile de palme

Une qualité et une quantité
de protéines ajustées*

Du Zinc* qui contribue
à la croissance et du Fer* pour
le développement cognitif normal

Des vitamines D*, A* et C*
qui contribuent au fonctionnement
normal du système immunitaire

De l'acide alpha-linolénique (AAL)*,
un acide gras essentiel de la famille
des Oméga 3, qui contribue
au développement normal
du tissu cérébral et nerveux.

 

 

 

GUIGOZ 2 Bio

6-12 mois

Découvrir

 

GUIGOZ 3 Bio

10 mois et plus

Découvrir
 
 

AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.

 

Grâce aux Laboratoires Guigoz,
bénéficiez de bons de réductions :

X

Discutez en direct avec une diététicienne de 10h à 17h

 
.