Selon les recommandations de l’OMS, le meilleur aliment pour la croissance de bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman. Les Laboratoires GUIGOZ reconnaissent la supériorité de l’allaitement maternel et suivent les principes du code de l’OMS. Ainsi, vous ne trouverez aucune communication sur les laits pour nourrissons, de la naissance jusqu’aux 6 mois de bébé. Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller sur ces produits.
J'ai bien lu le message
Félicitations !
Vous recevez lapibonus !
Votre quête continue, plus que 8 lapibonus pour ajouter un lapinou à votre collecteur !
Pour en savoir plus sur les lapibonus
cliquez ici
Disponible
en pharmacie
Inspirés par 60 ans de recherche sur le lait maternel, Les Laboratoires GUIGOZ enrichissent leur gamme de produits avec la dernière formule infantile GUIGOZ Ultima, le premier lait de suite formulé avec les oligosaccharides 2’FL* et LNnT**
En relais ou en
de l’allaitement maternel
Disponible
en pharmacieN’hésitez pas
conseil à votre pharmacien
ou votre pédiatre
*2'-fucosyllactose
**lacto-N-néotétraose
Le lait maternel contient des protéines,
lipides et oligosaccharides.
Vous et votre bébé vous apprêtez à vivre une nouvelle étape dans votre relation. Pour aborder ce changement en douceur et sereinement, prenez votre temps et découvrez tous nos conseils !
Avant, pendant et après, à chaque étape du sevrage nous répondons à toutes vos questions avec Anna Roy, sage-femme.
En savoir plusEn quelques clics,
trouvez le revendeur le plus proche de chez vous.
Découvrez
Guigoz Ultima 2
Découvrez
Guigoz Ultima 3
Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.
Discutez en direct avec une diététicienne de 10h à 17h