FAQ sur les réductions du club Guigoz®
À propos du programme de réduction
Quels produits sont concernés ?
Tous les produits* Guigoz® figurant sur la page dédiée aux réductions Guigoz® sont éligibles. La liste complète des EAN est disponible ici:
Nom du Produit | LIBELLE | CODE EAN |
Lait de suite Guigoz® Optipro® Relais 800g | GUIGOZ OPTIPRORelais2 LWPB039-2 6x800gFR | 7613038317649 |
Lait de croissance* Guigoz® Optipro® Relais 3 800g | GUIGOZ OPTIPRORelais3 FRJNPB143 6x800gFR | 7613038317533 |
Lait 2ème âge Guigoz® Bio 2 800g | GUIGOZ 2 LR OFP CHLEGB058 6x800g N1 FR | 7613036217347 |
Lait de croissance* Guigoz® Bio 3 800g | GUIGOZ 3 LR OFP CHJNGB085 6x800g N1 FR | 7613036217378 |
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 780g | GUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Bte 6x780g FR | 8445290000620 |
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 830g | GUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Bte 6x830g FR | 8445290000675 |
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 780g | GUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte 6x780g FR | 8445290664662 |
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 830g | GUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte 6x830g FR | 8445290624918 |
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 860g | GUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte6x860gPRFR | 8445290624949 |
Lait 4ème âge Guigoz® Optipro® Junior 900g | GUIGOZ 4 OPTIPRO JN060-1 Bte 6x900g FR | 7613038417486 |
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 830g | GUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Tin6x830gN1FR | 8445291810310 |
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 830g | GUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Tin 6x830gN1FR | 8445291810075 |
Lait 2ème âge Guigoz® Pelargon 2 800g | GUIGOZ PELARGON 2 CHLWKB020-2 6x780g FR | 8445290116574 |
Lait 3ème âge Guigoz® Pelargon 3 780g | GUIGOZ PELARGON 3 CHJEK213 6x780g FR | 8445291755604 |
Lait 2ème âge Guigoz® GuigozGest 2 780g | GUIGOZ GuigozGest2 LWSPB024-1 6x780gN1FR | 8445290109347 |
Lait 2ème âge Guigoz® GuigozGest 2 830g | GUIGOZ GuigozGest2 LWSPB024-1 6x830gN1FR | 8445290098719 |
Lait de croissance Guigoz® GuigozGest 3 800g | GUIGOZ 3 Gest JNPB064-1 Bte 6x800g FR | 7613035124080 |
Guigoz® Pro Lacto + x120 Gélules | GUIGOZ Lacto+ 120s 6x89,64g FR | 8445290284402 |
Guigoz® Pro Kids Multivitamines | GUIGOZ PRO MultiviGum 12x162g FR | 077544004641 |
Guigoz® Pro Kids Immunité | GUIGOZ PRO IMNTY Gum 12x162g FR | 077544004665 |
Guigoz® Pro Bébé Système Immunitaire | Guigoz Pro Système Immunitaire 6(21x1.3g) FR | 8000300428155 |
Guigoz® Pro Bébé Fibres Fos Gos | GUIGOZ Suppl GOS FOS 6(20x2.2g) FR | 8000300414479 |
*Hors laits pour nourrissons (hors lait 1er âge) et Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS)
Qui peut bénéficier des réductions sur Guigoz®?
Tous les parents résidant en France métropolitaine ( Corse comprise) et inscrits au Club Guigoz® peuvent en bénéficier. Il suffit de créer un compte pour accéder aux offres.
Puis-je cumuler le remboursement avec un bon de réduction pour le même produit ?
Non, les deux offres ne sont pas cumulables pour un même produit. En revanche, vous pouvez utiliser l’une ou l’autre sur des offres différentes.
Pourquoi certaines réductions ne s’affichent plus ?
Si une offre Guigoz® (remboursement ou bon de réduction) ne s’affiche plus dans votre espace, cela peut être lié à plusieurs raisons :
- Vous avez déjà utilisé l’offre : chaque réduction est limitée à une utilisation par mois et par compte. Une fois utilisée, elle disparaît jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau disponible.
- L’offre est expirée ou épuisée : certaines réductions sont proposées pour une durée limitée ou en quantité restreinte. Une fois la date dépassée ou le quota atteint, elles ne sont plus accessibles.
- L’offre n’est plus active : il arrive que certaines offres soient retirées par la marque avant leur date de fin, notamment en cas de rupture de stock ou de modification des conditions.
- Vous n’êtes pas connecté à votre compte : Les réductions sont réservées aux membres du Club Guigoz®. Pensez à vous connecter pour voir toutes les offres disponibles.
Pourquoi me demandez-vous mes données personnelles et comment seront-elles utilisées ?
Les données personnelles (nom, prénom, adresse postale, e-mail, etc.) sont collectées et traitées par Les Laboratoires Guigoz dans le cadre de la gestion du Club Guigoz®. Elles sont indispensables pour accéder aux offres de remboursement et aux bons de réduction, qui sont personnalisés avec vos informations (nom, prénom, code postal et ville).
Ces données sont transmises à notre partenaire SOGEC Gestion et ses filiales, uniquement pour assurer la bonne gestion des offres du Club Guigoz. Elles ne sont ni revendues ni communiquées à des tiers extérieurs.
Conformément à la réglementation en vigueur, vos données sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, soit une durée maximale de 3 ans.
Le remboursement en ligne
Qu’est-ce que le remboursement Guigoz® ?
Le programme de remboursement Guigoz® est une initiative de fidélité qui vous permet de bénéficier d'une réduction de prix différée sous forme de remboursement sur une partie du montant de vos achats de produits Guigoz®. C'est notre façon de vous exprimer notre gratitude pour votre confiance.
Comment fonctionne le remboursement ?
Après avoir acheté un produit Guigoz® éligible*, il vous suffit de télécharger votre preuve d’achat entière sur notre plateforme. Une fois validée, vous recevrez le remboursement directement sur votre compte bancaire (offres non cumulable). Pour les modalités complètes, veuillez consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
*Hors laits pour nourrissons ( lait infantile 1er âge) et Denrées Alimentaires Destinées aux enfants en bas âge.
Comment profiter des remboursements ?
Inscrivez-vous au Club Guigoz® ou Connectez-vous à votre compte.
Rendez-vous dans la rubrique « Vos réductions ».
Sélectionnez l’offre correspondant à vos achats (offres non cumulables).
Cliquez sur « Me faire rembourser ».
Déclarez votre achat, renseignez votre IBAN et BIC, puis validez.
Vous recevrez un mail de conformité ou de non-conformité (avec le motif du refus) de SOGEC. Si votre demande de remboursement est conforme, le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 4 à 6 semaines.
À savoir :
Offre valable pour tout achat effectué à compter du 01/09/2025 et dans la limite des remboursements disponibles.
Les remboursements pour les compléments alimentaires ( Guigoz® Pro Lacto+ x120 gélules ; Guigoz® Pro Bébé Fibres Fos Gos ; Guigoz® Pro Bébé Système Immunitaire ; Guigoz® Pro Kids Immunité ; Guigoz® Pro Kids Multivitamines) ne sont valables que sur les produits achetés en pharmacie, e-pharmacie et sur Amazon.
Offre valable pour les achats réalisés en France métropolitaine, Corse comprise.
Vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement 1 fois par mois, dans la limite d'une participation pour une même preuve d'achat.
Quels documents dois-je fournir ?
Une photo ou un scan du ticket de caisse complet, avec le produit Guigoz® clairement visible et la date d’achat. Attention : ne rien écrire sur le ticket de caisse.
Les bons de réduction à imprimer
Puis-je présenter le bon de réduction depuis mon téléphone ?
Non, les coupons doivent impérativement être imprimés avant votre passage en caisse pour être acceptés. Les bons de réduction ne peuvent pas être imprimés depuis un téléphone. Vous pouvez les recevoir par mail pour les imprimer plus tard depuis votre ordinateur.
Comment utiliser mes bons de réduction ?
- Les bons sont uniques et utilisables une fois par mois par compte.
- Valables uniquement en France métropolitaine (Corse comprise).
- Acceptés dans tous les magasins (hors pharmacies).
- Valables un mois à compter de la date d’impression.
- Il est impératif de remplir votre adresse postale afin de pouvoir imprimer vos bons de réduction.
Comment profiter de mes bons de réduction ?
Inscrivez-vous au Club Guigoz® ou Connectez-vous à votre compte.
Allez dans la rubrique « Vos réductions ».
Ajoutez le bon de votre produit préféré au panier.
Connectez-vous à une imprimante et cliquez sur « IMPRIMER ».
Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez vous envoyer le bon par e-mail pour l’imprimer plus tard.
5. Présentez votre bon imprimé en magasin (hors pharmacies).
Contact et assistance
Que faire en cas de problème ?
En cas de souci avec vos bons de réduction, vous pouvez contacter notre service client :
Par téléphone : 0 800 100 409 - 24H/24 et 7J/7 (Service et appel gratuits)
Par courrier : Service Consommateurs LABORATOIRES GUIGOZ
34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux
Par mail via notre site : Contactez-nous : formulaire de contact | Guigoz
En cas de souci avec vos remboursements, vous pouvez contacter le service client SOGEC :
Contacter SOGEC par téléphone au 01 69 79 25 54* du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. *Coût d’un appel local
Contacter SOGEC par mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr