FAQ sur les réductions du club Guigoz®

À propos du programme de réduction

Quels produits sont concernés ?

Tous les produits* Guigoz® figurant sur la page dédiée aux réductions Guigoz® sont éligibles. La liste complète des EAN est disponible ici: 

Nom du ProduitLIBELLECODE EAN
Lait de suite Guigoz® Optipro® Relais 800gGUIGOZ OPTIPRORelais2 LWPB039-2 6x800gFR7613038317649
Lait de croissance* Guigoz® Optipro® Relais 3 800gGUIGOZ OPTIPRORelais3 FRJNPB143 6x800gFR7613038317533

Lait 2ème âge Guigoz® Bio 2

800g

GUIGOZ 2 LR OFP CHLEGB058 6x800g N1 FR7613036217347
Lait de croissance* Guigoz® Bio 3 800gGUIGOZ 3 LR OFP CHJNGB085 6x800g N1 FR7613036217378
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 780gGUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Bte 6x780g FR8445290000620
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 830gGUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Bte 6x830g FR8445290000675
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 780gGUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte 6x780g FR8445290664662
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 830gGUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte 6x830g FR8445290624918
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 860gGUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Bte6x860gPRFR8445290624949
Lait 4ème âge Guigoz® Optipro® Junior 900gGUIGOZ 4 OPTIPRO JN060-1 Bte 6x900g FR7613038417486
Lait 2ème âge Guigoz® Optipro® 2 830gGUIGOZ OPTIPRO 2 FRLWPB137 Tin6x830gN1FR8445291810310
Lait de croissance Guigoz® Optipro® Croissance 830gGUIGOZ OPTIPRO 3 JNB063-1 Tin 6x830gN1FR8445291810075
Lait 2ème âge Guigoz® Pelargon 2 800gGUIGOZ PELARGON 2 CHLWKB020-2 6x780g FR8445290116574
Lait 3ème âge Guigoz® Pelargon 3 780gGUIGOZ PELARGON 3 CHJEK213 6x780g FR8445291755604
Lait 2ème âge Guigoz® GuigozGest 2 780gGUIGOZ GuigozGest2 LWSPB024-1 6x780gN1FR8445290109347
Lait 2ème âge Guigoz® GuigozGest 2 830gGUIGOZ GuigozGest2 LWSPB024-1 6x830gN1FR8445290098719
Lait de croissance Guigoz® GuigozGest 3 800gGUIGOZ 3 Gest JNPB064-1 Bte 6x800g FR7613035124080
Guigoz® Pro Lacto + x120 GélulesGUIGOZ Lacto+ 120s 6x89,64g FR8445290284402
Guigoz® Pro Kids MultivitaminesGUIGOZ PRO MultiviGum 12x162g FR077544004641
Guigoz® Pro Kids ImmunitéGUIGOZ PRO IMNTY Gum 12x162g FR077544004665
Guigoz® Pro Bébé Système ImmunitaireGuigoz Pro Système Immunitaire 6(21x1.3g) FR8000300428155
Guigoz® Pro Bébé Fibres Fos GosGUIGOZ Suppl GOS FOS 6(20x2.2g) FR8000300414479

 

*Hors laits pour nourrissons (hors lait 1er âge) et Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS)

Qui peut bénéficier des réductions sur Guigoz®?

Tous les parents résidant en France métropolitaine ( Corse comprise)  et inscrits au Club Guigoz® peuvent en bénéficier. Il suffit de créer un compte pour accéder aux offres.  

Puis-je cumuler le remboursement avec un bon de réduction pour le même produit ?

Non, les deux offres ne sont pas cumulables pour un même produit. En revanche, vous pouvez utiliser l’une ou l’autre sur des offres différentes. 

Pourquoi certaines réductions ne s’affichent plus ?

Si une offre Guigoz® (remboursement ou bon de réduction) ne s’affiche plus dans votre espace, cela peut être lié à plusieurs raisons : 

  • Vous avez déjà utilisé l’offre : chaque réduction est limitée à une utilisation par mois et par compte. Une fois utilisée, elle disparaît jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau disponible. 
  • L’offre est expirée ou épuisée : certaines réductions sont proposées pour une durée limitée ou en quantité restreinte. Une fois la date dépassée ou le quota atteint, elles ne sont plus accessibles. 
  • L’offre n’est plus active : il arrive que certaines offres soient retirées par la marque avant leur date de fin, notamment en cas de rupture de stock ou de modification des conditions. 
  • Vous n’êtes pas connecté à votre compte : Les réductions sont réservées aux membres du Club Guigoz®. Pensez à vous connecter pour voir toutes les offres disponibles. 

Pourquoi me demandez-vous mes données personnelles et comment seront-elles utilisées ?

Les données personnelles (nom, prénom, adresse postale, e-mail, etc.) sont collectées et traitées par Les Laboratoires Guigoz dans le cadre de la gestion du Club Guigoz®. Elles sont indispensables pour accéder aux offres de remboursement et aux bons de réduction, qui sont personnalisés avec vos informations (nom, prénom, code postal et ville).

Ces données sont transmises à notre partenaire SOGEC Gestion et ses filiales, uniquement pour assurer la bonne gestion des offres du Club Guigoz. Elles ne sont ni revendues ni communiquées à des tiers extérieurs.

Conformément à la réglementation en vigueur, vos données sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, soit une durée maximale de 3 ans. 

Le remboursement en ligne

Qu’est-ce que le remboursement Guigoz® ?

Le programme de remboursement Guigoz® est une initiative de fidélité qui vous permet de bénéficier d'une réduction de prix différée sous forme de remboursement sur une partie du montant de vos achats de produits Guigoz®. C'est notre façon de vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. 

Comment fonctionne le remboursement ?

Après avoir acheté un produit Guigoz® éligible*, il vous suffit de télécharger votre preuve d’achat entière sur notre plateforme. Une fois validée, vous recevrez le remboursement directement sur votre compte bancaire (offres non cumulable). Pour les modalités complètes, veuillez consulter les Conditions Générales d'Utilisation. 

*Hors laits pour nourrissons ( lait infantile 1er âge)  et Denrées Alimentaires Destinées aux enfants en bas âge.  

Comment profiter des remboursements ?

  1. Inscrivez-vous au Club Guigoz® ou Connectez-vous à votre compte.

  2. Rendez-vous dans la rubrique « Vos réductions ».

  3. Sélectionnez l’offre correspondant à vos achats (offres non cumulables).

  4. Cliquez sur « Me faire rembourser ».

  5. Déclarez votre achat, renseignez votre IBAN et BIC, puis validez.

  6. Vous recevrez un mail de conformité ou de non-conformité (avec le motif du refus)  de SOGEC. Si votre demande de remboursement est conforme, le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 4 à 6 semaines.

À savoir : 

  • Offre valable pour tout achat effectué à compter du 01/09/2025 et dans la limite des remboursements disponibles. 

  • Les remboursements pour les compléments alimentaires ( Guigoz® Pro Lacto+ x120 gélules ; Guigoz® Pro Bébé Fibres Fos Gos ; Guigoz® Pro Bébé Système Immunitaire ; Guigoz® Pro Kids Immunité ; Guigoz® Pro Kids Multivitamines) ne sont valables que sur les produits achetés en pharmacie, e-pharmacie et sur Amazon.

  • Offre valable pour les achats réalisés en France métropolitaine, Corse comprise.

  • Vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement 1 fois par mois, dans la limite d'une participation pour une même preuve d'achat

Quels documents dois-je fournir ?

Une photo ou un scan du ticket de caisse complet, avec le produit Guigoz® clairement visible et la date d’achat. Attention : ne rien écrire sur le ticket de caisse.  

Les bons de réduction à imprimer

Puis-je présenter le bon de réduction depuis mon téléphone ?

Non, les coupons doivent impérativement être imprimés avant votre passage en caisse pour être acceptés. Les bons de réduction ne peuvent pas être imprimés depuis un téléphone. Vous pouvez les recevoir par mail pour les imprimer plus tard depuis votre ordinateur.

Comment utiliser mes bons de réduction ?

  • Les bons sont uniques et utilisables une fois par mois par compte. 
  • Valables uniquement en France métropolitaine (Corse comprise). 
  • Acceptés dans tous les magasins (hors pharmacies). 
  • Valables un mois à compter de la date d’impression. 
  • Il est impératif de remplir votre adresse postale afin de pouvoir imprimer vos bons de réduction.  

Comment profiter de mes bons de réduction ?

  1. Inscrivez-vous au Club Guigoz® ou Connectez-vous à votre compte.

  2. Allez dans la rubrique « Vos réductions ».

  3. Ajoutez le bon de votre produit préféré au panier.

  4. Connectez-vous à une imprimante et cliquez sur « IMPRIMER ».

    • Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez vous envoyer le bon par e-mail pour l’imprimer plus tard. 

  5. Présentez votre bon imprimé en magasin (hors pharmacies). 

Contact et assistance

Que faire en cas de problème ?

En cas de souci avec vos bons de réduction, vous pouvez contacter notre service client : 

  • Par téléphone : 0 800 100 409 - 24H/24 et 7J/7 (Service et appel gratuits)

  • Par courrier : Service Consommateurs LABORATOIRES GUIGOZ 
    34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux

En cas de souci avec vos remboursements, vous pouvez contacter le service client SOGEC : 

  • Contacter SOGEC par téléphone au 01 69 79 25 54* du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. *Coût d’un appel local