Me connecter

Modalités de l'offre "Le collecteur de lapinou"

ARTICLE 1 – DUREE

Opération valable à partir du 22 août 2011. Opération organisée par les LABORATOIRES GUIGOZ S.A.S (ci-après « la Société organisatrice ») située au 7 boulevard Pierre Carle, 77 186 Noisiel, immatriculée au RCS de Meaux sous le numéro 552 120 875 au capital social de 132.595€ et réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine (Corse incluse) (Ci-après, « l’Opération »). La Société organisatrice se réserve la possibilité d’arrêter l’opération à tout moment et en informera les internautes.

ARTICLE 2 – ACCEPTATION DES MODALITES DE PARTICIPATION

La participation à l’Opération implique l’acceptation pleine et entière des présentes modalités de participation à l’offre.
Les présentes modalités de participation sont consultables dans leur intégralité sur le site www.guigoz.fr. Toute modification apportée à l’offre et aux présentes modalités sera consultable sur le site www.guigoz.fr.

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

1. Se connecter sur le site Internet www.guigoz.fr


2.  S’inscrire sur le site www.guigoz.fr

 

3. Pour collecter des lapinous :

  • Collecter les preuves d’achats que sont les codes uniques à 13 lettres imprimés sur le dépliant présent dans chaque boîte Guigoz 2ème âge et Croissance poudre porteuse de l’offre.
  • Saisir le code unique, appelé également « code lapinou », dans l’espace dédié en haut de chaque page du site www.guigoz.fr, ou directement dans la rubrique « Mon Collecteur de lapinous ».
  • Une fois validé, ce « code lapinou » devient un « lapinou 2ème âge » si le code a été collecté dans une boîte GUIGOZ 2ème âge poudre, ou un « lapinou Croissance » si le code a été collecté dans une boîte GUIGOZ Croissance poudre.
  • On distingue donc 2 collecteurs : un Collecteur de lapinous 2ème âge et un Collecteur de lapinous Croissance. A tout moment, il est possible de convertir des lapinous 2ème âge en lapinous Croissance (attention, cette manipulation est irréversible). 1 lapinou 2ème âge = 1 lapinou Croissance
  • On peut également collecter des lapinous via les lapibonus. Il faut 8 Lapibonus pour obtenir 1 lapinou. Le nombre de Lapibonus collecté est limité à 4 par semaine et 16 par mois. La durée de vie d’utilisation des Lapibonus est limitée à 24 mois.
  • La saisie du 1er code lapinou ou l'activation de son compte mobile permet de collecter 3 lapibonus.
  • Votre activité sur le site vous permet de collecter des lapibonus. Chacune des actions suivantes vous permet ainsi de collecter un lapibonus :
    • Téléchargement de 4 photos sur l'album de bébé
    • Envoi de photos de l'album de bébé par email à un(e) ami(e)
    • Connexion à l’espace membre

 

4.  Pour commander un cadeau :
Le nombre de lapinous 2ème âge ou de lapinous Croissance collectés doit être supérieur ou égal à un certain seuil. Il y a 4 paliers pour chaque collecteur de lapinous. Le nombre de lapinous collectés donne accès aux dotations du palier atteint ainsi que des paliers inférieurs.

  • Cliquer sur la dotation choisie
  • Renseigner les coordonnées demandées et vérifier qu’il n’y a pas d’erreur de saisie
  • Cliquer sur le bouton Valider
  • Vous recevez automatiquement un email confirmant que la demande de dotation a bien été enregistrée

 

5. Vous recevez à l’adresse indiquée votre dotation, dans un délai de 4 à 5 semaines environ.


6. Les Laboratoires Guigoz  se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant la conformité de la participation. Toute demande incomplète, présentant une anomalie (notamment coordonnées incomplètes, adresse électronique incorrecte,...) ne sera pas prise en considération et entraînera la nullité de la participation à l’Opération.


7. La Société Organisatrice se réserve la possibilité de demander aux participants les supports originaux porteurs des codes et ce jusqu’à la livraison des dotations.

ARTICLE 4 – DOTATION(S)

4.1 – Nature des dotations
Le participant a le choix parmi des dotations physiques, des bons de réduction (hors laits infantiles 1er âge) et des dotations « services », proposés par  les Laboratoires Guigoz et ses partenaires.
Le participant peut consulter à tout moment la liste de toutes les dotations accessibles pour chaque collecteur en la consultant via le lien de la page « Comment ça marche ».
La liste des dotations disponibles est mise à jour en temps réel, en fonction des nouvelles primes, des ruptures de stocks et/ou des arrêts éventuels. Les dotations seront mises à disposition dans la limite des stocks disponibles.
En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation choisie par une dotation de valeur équivalente sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.
Les photos des dotations visibles sur le site www.guigoz.fr  ne sont pas contractuelles. La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des dotations.


4.2 – Envoi des dotations
Les Laboratoires Guigoz ne pourront être tenus pour responsables des pertes de courrier et déclinent toute responsabilité en cas de retard d’acheminement, de perte ou d’impossibilité de remise des primes au participant, qui ne seraient pas de son fait.
La Société Organisatrice veille au bon acheminement des dotations. En cas de dommages apparents, il appartient au gagnant d’émettre des réserves auprès du transporteur dans les trois jours suivants la réception de sa dotation.
A tout moment le participant est responsable de l'exactitude des informations qu'il a communiquées. Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d'adresse, prendre les mesures nécessaires auprès de La Poste, pour que sa prime lui parvienne.

ARTICLE 5 – RESPONSABILITE

La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier de cette décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait.
Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ARTICLE 6 - CONTACTS

Pour toute question relative à l’Opération, vous pouvez vous adresser au Service consommateurs LABORATOIRES GUIGOZ par téléphone au  0810 48 44 69 Service consommateurs GUIGOZ (coût d’un appel local depuis un poste fixe)
Toute contestation ou réclamation relative à cette offre devra être formulée par écrit et adressée au :
Service consommateurs LABORATOIRES GUIGOZ
BP 990 Noisiel 77446 Marne-la-Vallée Cedex 2

 

 

 

 

 

 
.