Que signifie « Teneur en protéines réduite » dans les nouvelles formules GUIGOZ Optipro 2 et 3 ?
Dans les formules GUIGOZ Optipro nous avons développé un savoir-faire unique permettant d’apporter à votre bébé la quantité de protéines la mieux adaptée à ses besoins, tout en conservant leur qualité. GUIGOZ Optipro 2 dispose de la teneur en protéines la plus basse autorisée par la règlementation. GUIGOZ Optipro 3 est la première formule avec 3,3 fois moins de protéines que le lait de vache1, soit la teneur en protéines la plus basse du marché2.
1 Par rapport au lait de vache demi-écrémé UHT, Ciqual 2017
2 Par rapport aux Aliments lactés pour enfants en bas âge à partir de 12 mois
Pourquoi la teneur en protéines est-elle « réduite » et plus « ajustée » comme sur les anciennes formules ?
Nous avons choisi de remplacer le terme « ajustée » par « réduite » pour mettre en évidence le nouveau savoir-faire développé dans cette nouvelle formule dans le but d’apporter une quantité de protéines encore mieux adaptée par rapport à la formule précédente.
Pourquoi GUIGOZ Optipro 2 et 3 contiennent désormais 100% de lactose. Est-ce mieux pour mon bébé ?
Inspirés par 60 ans de recherche sur le lait maternel, nous avons privilégié le lactose comme source de glucides dans nos formules GUIGOZ Optipro 2 et 3. Elles contiennent donc désormais du lactose pour unique glucide.
Pourquoi la couleur de la poudre dans la nouvelle recette GUIGOZ Optipro 2 a changé (par exemple : il semble moins blanc)?
La nouvelle recette de GUIGOZ Optipro 2ème âge contient du lactose comme seul glucide. Le lactose est une composante naturelle du lait qui a une couleur légèrement plus crème.
Lorsque j'ouvre une boîte ou que je prépare une bouteille du nouveau GUIGOZ Optipro 2ème âge, il y a une odeur ou un goût étrange (qui pourrait être caractérisé de métallique, hydrolysé, miel). Pourquoi sent-il ou a-t-il ce goût ? Du miel a-t-il été ajouté dans la nouvelle formulation?
Dans le nouveau GUIGOZ Optipro 2ème âge, la qualité et la quantité de protéines ont été ajustées pour répondre aux besoins de votre bébé dans chacune de ses phases de développement. Le procédé utilisé peut donner ces notes spécifiques telles que le miel, mais cela ne devrait pas influencer l'acceptation du lait par votre bébé. La nouvelle recette ne contient pas de miel.