Mes conseils grossesse

Je m'inscris

Pour bénéficier de conseils tout
au long de votre grossesse,
inscrivez-vous au Club
"Parlons Bébé":
développement de bébé,
alimentation, bons plans...

Je m'inscris
 

Mes bons plans grossesse

Recevez chaque mois par e-mail nos astuces détente, bien-être et beauté pour une grossesse en toute sérénité

Je m'abonne
 

Mon calendrier de grossesse

Découvrez les grandes étapes de votre grossesse et vos premiers rendez-vous avec votre bébé grâce au calendrier de grossesse

En savoir plus

Les cadeaux parfaits pour une femme enceinte

Cadeaux de naissance, cadeaux de noël, quels cadeaux offrir à une future maman ? Osez le cadeau original pour une femme enceinte.

Noël, anniversaire, jour de la naissance : on se demande parfois quel cadeau offrir à une future maman. Vous êtes en panne d’inspiration ? Voici quelques idées !

 

Un massage spécial femme enceinte 

Maux de dos, crampes, fatigue : les femmes enceintes ont besoin d’être chouchoutées. Mais elles ne peuvent pas recevoir n’importe quel massage. Offrez-leur donc un massage « spécial femmes enceintes » que de nombreux instituts proposent. Appelez celui près de chez vous (ou de chez elle), il devrait avoir ce qu’il vous faut dans ses prestations.

 

Une trousse beauté rien que pour elle

Un cadeau qui dure longtemps : la happy grossesse box. Chaque mois, la future maman reçoit des produits cosmétiques naturels, des boissons (sans alcool), des goodies pour prendre soin d’elle. Un bon moyen de découvrir de nouvelles marques dédiées à la femme enceinte.

Découvrez ce cadeau ici !

 

La pochette parfaite 

Une pochette chic et tendance qui donnera le sourire à une future maman. Car ce n’est pas tant l’objet qui va lui plaire que ce qui est à l’intérieur. Elle renferme 1 heure de massage dans un joli Spa et 2 heures de baby-sitting.

Découvez ce cadeau ici !

 

Un bijou spécial

Le bola, vous connaissez ? C’est LE bijou pour les femmes enceintes. Une petite boule en pendentif, sur un sautoir, qui bouge au gré de vos mouvements en émettant un joli tintement. Le bébé entendrait ces jolies notes et serait apaisé par cette musique une fois né. 

Ce site propose de nombreux modèles

 

Le livre qui la rassure

En congé maternité, les futures mamans ont enfin le temps de bouquiner un peu. Offrez donc ce beau livre des éditions Marabout : « Le grand guide de la future maman ». Un ouvrage qui permet de suivre la grossesse semaine par semaine, truffé de bons conseils.

 

Un kit  pour bien s’habiller

Bien s’habiller tout en étant confortable relève parfois du défi lorsque l’on est enceinte. Sur « Envie de Fraise », vous trouverez une box qui contient 3 ou 5 pièces à marier au gré de vos envies pour des tenues tendances et confortables. 

Découvrez le cadeau ici !

 

 

Une pédicure pour se détendre

Enceinte, et notamment vers la fin de la grossesse, on a du mal à enfiler ses chaussures ou à faire ses lacets. On abandonne alors l’idée de se faire les ongles de pieds. Les plus coquettes auront tout de même envie d’avoir une pédicure parfaite pendant cette période. Pourquoi ne pas leur en offrir une ?

 

Des séances de baby-sitting

Les futures mamans vont avoir grand besoin de baby-sitter dans leur nouvelle vie. Leur offrir des heures de garde peut donc être une bonne idée. Vous pouvez passer par un organisme ou le faire vous-même. Préparez une enveloppe avec un joli petit mot proposant vos services pour garder le bébé. Succès assuré !

 

Une drôle de boite

Pour les futures mamans pleines d’humour, cette box rigolote est parfaite. Dans ce coffret : des fiches à remplir sur l’évolution de votre grossesse, un paquet de mouchoir, un sachet de bonbons, une couche et son mode d’emploi… Tout pour passer un bon moment !

Découvrez le cadeau ici !

 

Une séance photo

Le meilleur ami de la future maman ? Son smartphone ! Non pas pour appeler toutes ses amies mais pour prendre 1001 clichés de la merveille. Pour éviter qu’elle ne se retrouve qu’avec des photos floues ou surexposées, offrez-lui une séance photo avec un pro. De nombreux photographes proposent des séances « grossesse », « nouveau-né », « famille ». Elle va adorer !

 

Pour aller plus loin ...

X

Discutez en direct avec une diététicienne de 10h à 17h

 
.